26/06/2026
L'USM saisit le Ministre d'État sur l'avenir de son siège et les droits syndicaux
Ce jour une délégation de l’USM a remis un courrier au Ministre d’Etat pour demander la rénovation et la sécurisation de notre siège syndical, la prise en charge des équipements essentiels (sécurité incendie et climatisation) ainsi qu'un engagement ferme du Gouvernement sur le renouvellement du bail et le maintien durable du siège de l'USM.

