Les salariés de la SBM sont pointés du doigt par la Direction sur la situation sanitaire actuelle à la SBM.
La Direction met en doute le respect du protocole sanitaire et les gestes barrières par les salariés sur leur lieu de travail. Ceci est inadmissible.
Contrairement à ce que laisse penser la DRH et les articles de presse parus, les salariés Jeux respectent scrupuleusement toutes les mesures sanitaires mises en place sur leur lieu de travail.
Malheureusement et très certainement, la quasi-totalité des contaminations et cas contacts émanent de la sphère privée des salariés, malgré la difficulté de déterminer l’origine d’une contamination.
Nous sommes conscients des risques, des enjeux et de la nécessité de respecter les gestes barrières demandés par notre Gouvernement et notre DRH.
Il serait judicieux de rappeler et de faire appliquer les gestes barrières et les prescriptions sanitaires à notre clientèle.
Car nous constatons malheureusement au quotidien, que les mesures sanitaires ne sont pas appliquées au sein de nos établissements.
En effet, certains de nos clients VIP et des agents de joueurs ne respectent pas les gestes barrières tels que le port du masque conventionnel et le lavage des mains au gel hydroalcoolique.
De tels comportements sont le résultat d’une tolérance de notre Direction vis à vis de ces derniers.
Nous avons déjà alerté oralement et par mail notre Direction de cette situation inquiétante et du relâchement de certains clients.
A ce jour, nous n’avons reçu aucune réponse de leur part sauf la remise en cause de notre sérieux par le biais de cette note de service.
Nous rappelons que les gestes barrières et le protocole sanitaire mis en place, ainsi que les efforts consentis par tous ont permis la réouverture des Casinos, notre outil de travail.
Nous attendons de notre Direction, un réajustement fort et une stricte application des recommandations du Gouvernement Princier afin de nous garantir des conditions de sécurité optimales.